La Lionne (Paris , France) le 23/06/2010 Ã 13:48
Londonnien.
Vous etes que betes jusquáaaaaaaaaaaaaa.
Vous afirmer un rumeur? meme toi ma Lionne?
whouaiiiiiiiiiii que dernier espoire.
La Lionne tu m´es decu.
Londonnien.
Vous etes que betes jusquáaaaaaaaaaaaaa.
Vous afirmer un rumeur? meme toi ma Lionne?
whouaiiiiiiiiiii que dernier espoire.
La Lionne tu m´es decu.

