PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
LEUCK LEUCK a écrit le 23 juin 2010 à 12h48
moi j ai pas encore digere la polemiq et l etalage negagtif que Milla et Etoo ont fait sur le cameroun avant ce mondial , sur des chaines etrangeres , qui en ont profite pr atiser le feu ds la taniere

bon pour finir et surtt pr adoucir l ambiance voici un petit son qui je l espere vous rappelera de beaux souvenirs, et que j ai retrouve il y a peu.coincidence, il y est question d une nga dont on pourrait dire qu elle est " UNE DURE"
en tt casc est une dedicace pr les filles du toli j attends vos comment @Hilary aussi http://www.youtube.com/watch?v=BUEFUa09kO4
tenez pr la route c est autre c est cadeau.qui se souvíent de yondo sister? http://www.youtube.com/watch?v=BUEFUa09kO4
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist