moi j ai pas encore digere la polemiq et l etalage negagtif que Milla et Etoo ont fait sur le cameroun avant ce mondial , sur des chaines etrangeres , qui en ont profite pr atiser le feu ds la taniere
bon pour finir et surtt pr adoucir l ambiance voici un petit son qui je l espere vous rappelera de beaux souvenirs, et que j ai retrouve il y a peu.coincidence, il y est question d une nga dont on pourrait dire qu elle est " UNE DURE"
en tt casc est une dedicace pr les filles du toli j attends vos comment @Hilary aussi http://www.youtube.com/watch?v=BUEFUa09kO4
tenez pr la route c est autre c est cadeau.qui se souvÃent de yondo sister? http://www.youtube.com/watch?v=BUEFUa09kO4
bon pour finir et surtt pr adoucir l ambiance voici un petit son qui je l espere vous rappelera de beaux souvenirs, et que j ai retrouve il y a peu.coincidence, il y est question d une nga dont on pourrait dire qu elle est " UNE DURE"
en tt casc est une dedicace pr les filles du toli j attends vos comment @Hilary aussi http://www.youtube.com/watch?v=BUEFUa09kO4
tenez pr la route c est autre c est cadeau.qui se souvÃent de yondo sister? http://www.youtube.com/watch?v=BUEFUa09kO4

