@Eto'ofille ALEX MON FRERE METS TOI A TABLE ET PARL (France) le 23/06/2010 Ã 12:47
j ai apprecie t a reaction de ce matin.Beaucoup ici ont passe leur temps à ns vendre Eto'o coele proble ds les lions et on aurait pu croire q lui c etait le diable accompagne par 22 anges ou agneaux dous.Tous les joueurs qui ont prouve ds chaq selection du monde ou mm club jouissent de certain privileges.et ce n est q normal et justice.C est ce qui pousse aussi les autres à se surpasser pr aussi un jour pouvoir en jouir.Etoo n a rien invente ds les lions.Il y a des choses qu il a aussi vu des ses glorieux predecesseurs.En 98 il n avait certainement pasle mm statu et le mm traitement qu un Oman Biyick, en 2000 celui de Mboma.L equipe de foot c est coe l armee, les faits d armes et la longevite conferent des "galons".Tous les joueurs ont de gros melon, mais doivent respecter les galons acquis sur le terrain par les plus anciens.Il y a et il y aura tjrs des jours au dessus des autres ds chaq equipe.Milla a eu des privilege, Oman, Mboma, Song, aujourd hui Eto'o demain Mbia, A song...Ceux qui passent leur temps à croire qu Etoo est le pb seront ici ds 2, 3 ans à dire les mm choses sur Mbia qd il aura signe au real ou milan, et qu il se sentira pousser des ailes ou sur un autre joueur .Le pb pr A Song c est que ca vient un peu tôt(il n a mm pas 30 seletions).et moi ce qui me surprend c est que son oncle le laisse faire (cfe l histoire du dossard n° 4 vs l Italie)
en tt cas j attends aussi le deballage , mm si cane m interesserait que si les Iya et autres sont aussi indexes, une gueguerre d ego qui n apporterait rein au foot camerounais ..non.Je prefer voir les francais s entre dechirer, je suis d ailleur impatient de lire les verites d evra et abidal , et surtt ce qu il sortira de l entretien entre T Henry et Sarkosy demain à l elysee.
en passant il n y a pas qu au camerounque ca chauffe ds les vestiaires.en angleterre aussi on n est pas loin de la mutinerie, avec certains cadres qui se sont entretenus pdt plus de 4h sans le coach pr parler de la tactique du coach et exiger un changement de sys et mm de joueurs.En australie il y a eu carrement des coups de poings entre jouerus à l entrainement.Ce mondial aura ete surtt interessant hors du terrain...Mdr
j ai apprecie t a reaction de ce matin.Beaucoup ici ont passe leur temps à ns vendre Eto'o coele proble ds les lions et on aurait pu croire q lui c etait le diable accompagne par 22 anges ou agneaux dous.Tous les joueurs qui ont prouve ds chaq selection du monde ou mm club jouissent de certain privileges.et ce n est q normal et justice.C est ce qui pousse aussi les autres à se surpasser pr aussi un jour pouvoir en jouir.Etoo n a rien invente ds les lions.Il y a des choses qu il a aussi vu des ses glorieux predecesseurs.En 98 il n avait certainement pasle mm statu et le mm traitement qu un Oman Biyick, en 2000 celui de Mboma.L equipe de foot c est coe l armee, les faits d armes et la longevite conferent des "galons".Tous les joueurs ont de gros melon, mais doivent respecter les galons acquis sur le terrain par les plus anciens.Il y a et il y aura tjrs des jours au dessus des autres ds chaq equipe.Milla a eu des privilege, Oman, Mboma, Song, aujourd hui Eto'o demain Mbia, A song...Ceux qui passent leur temps à croire qu Etoo est le pb seront ici ds 2, 3 ans à dire les mm choses sur Mbia qd il aura signe au real ou milan, et qu il se sentira pousser des ailes ou sur un autre joueur .Le pb pr A Song c est que ca vient un peu tôt(il n a mm pas 30 seletions).et moi ce qui me surprend c est que son oncle le laisse faire (cfe l histoire du dossard n° 4 vs l Italie)
en tt cas j attends aussi le deballage , mm si cane m interesserait que si les Iya et autres sont aussi indexes, une gueguerre d ego qui n apporterait rein au foot camerounais ..non.Je prefer voir les francais s entre dechirer, je suis d ailleur impatient de lire les verites d evra et abidal , et surtt ce qu il sortira de l entretien entre T Henry et Sarkosy demain à l elysee.
en passant il n y a pas qu au camerounque ca chauffe ds les vestiaires.en angleterre aussi on n est pas loin de la mutinerie, avec certains cadres qui se sont entretenus pdt plus de 4h sans le coach pr parler de la tactique du coach et exiger un changement de sys et mm de joueurs.En australie il y a eu carrement des coups de poings entre jouerus à l entrainement.Ce mondial aura ete surtt interessant hors du terrain...Mdr

