je suis assez content de l`équipe alignée par WS, même si certaines circonstances font que les changements apportés sont un peu forcés.
Bref, on va voir ce que la paire Job - Tum peut nous apporter (même si je trouve Job trop mou et il n`est même pas titulaire dans un petit club comme Middlesborough).
Je suis heureux du retour de Souleymanou aux buts. Même si Djemba ne joue plus désormais que les matchs de Ligue des champions avec son club, je pense qu`il mérite qu`on le revoie un peu, au moins à Khartoum il n`a en principe pas de fan-club pour lequel il jouerait...espérons qu`il jouera aussi simple qu`il le fait pour manchester.
je suis aussi content de la titularisation de feutchiné, et je compte vraiment beaucoup sur atouba, à mon avis la valeur sûre de cette équipe en ce moment...bref, après tout ça comme disent les french, je croise les doigts...
Bref, on va voir ce que la paire Job - Tum peut nous apporter (même si je trouve Job trop mou et il n`est même pas titulaire dans un petit club comme Middlesborough).
Je suis heureux du retour de Souleymanou aux buts. Même si Djemba ne joue plus désormais que les matchs de Ligue des champions avec son club, je pense qu`il mérite qu`on le revoie un peu, au moins à Khartoum il n`a en principe pas de fan-club pour lequel il jouerait...espérons qu`il jouera aussi simple qu`il le fait pour manchester.
je suis aussi content de la titularisation de feutchiné, et je compte vraiment beaucoup sur atouba, à mon avis la valeur sûre de cette équipe en ce moment...bref, après tout ça comme disent les french, je croise les doigts...

