@ 6os (France) le 23/06/2010 Ã 11:26
je te dis! c koi ces articles la? " IL SEST ESTIME.... C EN GRANDE PÄRTIE A CAUSE DE LUI..." c koi ces betises la? faut pas soutenir les betises dis donc!
@ la lionne
LE JOUR OU TU VOIS UN TEL ARTICLE SUR FRANCEFOOT OU SUR EUROSPORT FAIS MOI SIGNE, coe tu veux seulmt k les journalistes kmer et europeens aient le mm traitement, c'est vraiment n'importe koi!
je te dis! c koi ces articles la? " IL SEST ESTIME.... C EN GRANDE PÄRTIE A CAUSE DE LUI..." c koi ces betises la? faut pas soutenir les betises dis donc!
@ la lionne
LE JOUR OU TU VOIS UN TEL ARTICLE SUR FRANCEFOOT OU SUR EUROSPORT FAIS MOI SIGNE, coe tu veux seulmt k les journalistes kmer et europeens aient le mm traitement, c'est vraiment n'importe koi!

