PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
La Lionne La Lionne de Paris a écrit le 23 juin 2010 à 10h47
@etoofille
Moi aussi je clot le debat car visiblement on ne voit pas les choses de la meme facon. Kant un autre va racler un journaliste ou lui donner un uppercut ne vous indigner pas. Car vous aurez supporter ce type de réaction.

Encore une fois, Si chaque personne exposé mediatiquement allait agresser les journalistes ki publient tout et n'importe koi souvent, on ne s'en sortira pas. je ne veux meme pas savoir si ce que le journaliste a dit est vrai ou pas. kant on veut dementir une info, on fait un communiqué officiel ou un dementi. Mais je n'ai jamais compris qu'on va aggresser le journaliste à l'origine de ca. Que ceux qui veulent soutenir les betises supportent. Moi j'ai dit ma part et je m'arrete la sur cette affaire.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist