@etoofille
Moi aussi je clot le debat car visiblement on ne voit pas les choses de la meme facon. Kant un autre va racler un journaliste ou lui donner un uppercut ne vous indigner pas. Car vous aurez supporter ce type de réaction.
Encore une fois, Si chaque personne exposé mediatiquement allait agresser les journalistes ki publient tout et n'importe koi souvent, on ne s'en sortira pas. je ne veux meme pas savoir si ce que le journaliste a dit est vrai ou pas. kant on veut dementir une info, on fait un communiqué officiel ou un dementi. Mais je n'ai jamais compris qu'on va aggresser le journaliste à l'origine de ca. Que ceux qui veulent soutenir les betises supportent. Moi j'ai dit ma part et je m'arrete la sur cette affaire.
Moi aussi je clot le debat car visiblement on ne voit pas les choses de la meme facon. Kant un autre va racler un journaliste ou lui donner un uppercut ne vous indigner pas. Car vous aurez supporter ce type de réaction.
Encore une fois, Si chaque personne exposé mediatiquement allait agresser les journalistes ki publient tout et n'importe koi souvent, on ne s'en sortira pas. je ne veux meme pas savoir si ce que le journaliste a dit est vrai ou pas. kant on veut dementir une info, on fait un communiqué officiel ou un dementi. Mais je n'ai jamais compris qu'on va aggresser le journaliste à l'origine de ca. Que ceux qui veulent soutenir les betises supportent. Moi j'ai dit ma part et je m'arrete la sur cette affaire.

