@tous et @etoofille
C'est TF1 ou canal qui devrait prendre les images à la tv camerounaise et au lieu de c'est l'inverse. Vous avez vu ca ou? c'est quoi ces comportements de complexés? s'il ya des proches de joueurs ici, dites leur que leur comportement par rapport aux journalistes camerounais est proprement scandaleux, detestable, détesté et n'est en tout inexcusable. Il leur doit au moins autant de respect qu'ils ont envers les journalistes européennes.
@camfoot
Je suis à fond derriere vous et derrière la presse de mon pays. J'ai beaucoup apprécié le droit de reponse de votre DG
il est temps de remettre les choses au point. Le journaliste est aussi payer pour faire dans la critique. Quand on voit comment la presse française et les journalistes y vont contre leur equipe et qu'au Kmeroun après cette debacle proprement sacndaleuse, des journalistes se font menacer.
La première coupe en afrique et le Kmeroun est le premier pays éliminé. Tout un symbole, la honte de tout un continent. Apparemment certains sont plus motivé par leur image et par ce qu'ondit sur eux. Le star system a vraiment pourri ce milieu. Je crains que certains joueurs n'aient pas tiré les lecons de cette debacle en gde partie due aux ego surdimensionnés qui ont oublié qu'on etait pas à la coupe du monde des melons et grosse pastèques qui pour le coup on aurait certainement gagner le trophée d'equipe des joueurs
dont le melon est inversement proportionnel à la qualité des joueurs.
C'est TF1 ou canal qui devrait prendre les images à la tv camerounaise et au lieu de c'est l'inverse. Vous avez vu ca ou? c'est quoi ces comportements de complexés? s'il ya des proches de joueurs ici, dites leur que leur comportement par rapport aux journalistes camerounais est proprement scandaleux, detestable, détesté et n'est en tout inexcusable. Il leur doit au moins autant de respect qu'ils ont envers les journalistes européennes.
@camfoot
Je suis à fond derriere vous et derrière la presse de mon pays. J'ai beaucoup apprécié le droit de reponse de votre DG
il est temps de remettre les choses au point. Le journaliste est aussi payer pour faire dans la critique. Quand on voit comment la presse française et les journalistes y vont contre leur equipe et qu'au Kmeroun après cette debacle proprement sacndaleuse, des journalistes se font menacer.
La première coupe en afrique et le Kmeroun est le premier pays éliminé. Tout un symbole, la honte de tout un continent. Apparemment certains sont plus motivé par leur image et par ce qu'ondit sur eux. Le star system a vraiment pourri ce milieu. Je crains que certains joueurs n'aient pas tiré les lecons de cette debacle en gde partie due aux ego surdimensionnés qui ont oublié qu'on etait pas à la coupe du monde des melons et grosse pastèques qui pour le coup on aurait certainement gagner le trophée d'equipe des joueurs
dont le melon est inversement proportionnel à la qualité des joueurs.

