@ CAMFOOT
si vous etes garcons la, LAISSEZ LES GENS VENIR COMMENTER LES ARTICLES DE VOTRE REDACTION SUR CE SUJET!!!!!!!!!!!!! ET ARRETER D'EFFACER LES MESSAGES QUI NE VONT PAS DANS VOTRE SENS!!!!
@ tous
si je suis censurée, ne vous etonnez pas, camfoot ma deja montré qu'ils fonctionnent à la maniere du cameroun, ce ne sera pas la premiere fois kun de mes posts ki ne leur convient pas; soit effacé, continuez, moi mm je vais que dormir mainant sur kmer foot buzz ou chez atango, qd vous allez perdre vos fideles lecteurs un a un peut etre que vous réagirez.... so sad....
si vous etes garcons la, LAISSEZ LES GENS VENIR COMMENTER LES ARTICLES DE VOTRE REDACTION SUR CE SUJET!!!!!!!!!!!!! ET ARRETER D'EFFACER LES MESSAGES QUI NE VONT PAS DANS VOTRE SENS!!!!
@ tous
si je suis censurée, ne vous etonnez pas, camfoot ma deja montré qu'ils fonctionnent à la maniere du cameroun, ce ne sera pas la premiere fois kun de mes posts ki ne leur convient pas; soit effacé, continuez, moi mm je vais que dormir mainant sur kmer foot buzz ou chez atango, qd vous allez perdre vos fideles lecteurs un a un peut etre que vous réagirez.... so sad....

