PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mamie makala sur le trottoir Mamie makala sur le trottoir de Yaounde a écrit le 23 juin 2010 à 9h21
Cameroun ohhhhhhhh ohhhhhhhhhhhhh!!!!!! arretez de vous acharner sur les mounas des autres.le staff camerounais voit souvent beaucoup d'entraineurs quand un, voit le gombo , il met tout le monde sur ça.plg est il digne de confiance depuis le debut? a t il ete a la hauteur du contrat meme lorsqu'il signait celui ? revoyons le film tout s'est passé comme si on ne voulait pas en parler , merci Mr le journaliste ki est tjrs a l'affut de l'infos.body euchhhhhh pose toi la question :la france nous donnez quoi, la dependance ,oui ...et un français ?oui ,la honte de nous rappeller chaque fois que nous sommes des malinkés.suivez mon regard...les joueurs si tu ne peux pas t'asseoir ou bien dormir sur ton lit le soir peux tu demander a ton fils comment lui a dormi???si PLG n'assume pas c'est un joueur qui vaqui pourra? tel pere tel fils on le dit PLG est un gombiste, qu'attendaez vous des joueurs .si on te dit a l'hotos tu as la carie wait pour tes autres dents.aujourd'hui , la france pleure, le cameroun afait quel effort?
commençons seulement s'il apu dire: j'assume les defaites du cameroun, mais je demissionnerai pas.qu'il fasse du cameroun sa 2ieme patrie ,qu'il impose son style aux joueurs, qu'il s'il soit stable sinon rejoindra t il le camps de RD des bleus.le cameroun body benit et maudit a la fois.gars look les anciens entraineurs de ton bled et laisse PLG à ses autorites qui l'ont choisit
choisit vitement une autre equipe body soit fair play.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist