PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sanga Titi Sanga Titi de Stellenbosch a écrit le 23 juin 2010 à 9h18
@Tolieurs,

La défaite est lourde à porter. Le délicieux nectar que les scions des Huguenots qui se sont établis ici suite à la révocation de l'Edit de Nantes ne suffit pas pour noyer mes larmes. Les Lions indomptables, mes Lions indomptables entrent dans l'arène de Green Point demain soir. Je serai à leurs côtés, les encourageant à se battre pour nous donner une victoire sur les Pays-Bas. Une seule. ça nous ferait trois points. Ce serait la deuxième victoire des Lions indomptables en Coupe du monde depuis la victoire sur la Colombie en 1990. Donc, Blitzkrieg d'enfer de 90 minutes contre l'armada batave. YES WE CAN.
Je précise qu'aucun Lion indomptable ne m'a jamais payé une bière. C'est pour cela que mon papier de vendredi sera écrit comme d'habitude, en toute liberté et indépendance. A CAMFOOT, Il y aussi des hommes libres qui ne touchent même pas un centime de la Direction de CAMFOOT et qui paient eux-mêmes leur billet d'avion, leurs repas et leur hôtel. C'est le cas de votre Sanga Titi.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist