Ce que Camfoot fait est lamentable ceal ressemeble a un reglement de compte, meme si il s se cachent derire le droit d´informer. Ils sont aussi pourri que le systeme qu´il veulent denoncer.
Ceci dit Asong doit avoir degammer, pour des raisons qu´on ignore. J´attend donc qu´il deballe
Ceci dit Asong doit avoir degammer, pour des raisons qu´on ignore. J´attend donc qu´il deballe

