PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 23 juin 2010 à 8h16
@Eto'ofille...FOE-3........... RIP LOVE FOREVER (France) le 23/06/2010 à 08:49
Je ne pourrais jamais etre d'accord avec toi concernant Etoo.Cadre c'est quoi?On est pas dans un entreprise ou le cv rentre en compte ,il s'agit d'une equipe de foot ou tout le monde doit transpirer de la meme facon.
Etoo n'a pas accepter de porter les sacs aussi facilement il a eu a recvoir des gifles pourv cela.
Pardon on est en train de prerdre notre seul objet de fierte camer a cause de votre star system qui provoque des clans.
Millaetait star mais on a jamais entendu qu'il y eu bagarre entre lui et les autres lions dans la taniere.
C'est vous qui permettez a Etoo de marcher sur la tete des enfants .Au Barca on l'a traite de tous les noms d'animaux sauvages mais iol etait pret a continuer a se faire humilier pour rester.Quand il est a l'Inter il rentre sa queue entre les jambes et devient lateral sans broncher.Pourquoi ne fait il pas la meme chose a Balotelli?
Star .star ...et puis quoi encore.Donc Messi va demander a Veron ou a Palermo de porter son sac parcequ'il est star?
Quelle incongrute!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist