PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille...FOE-3........... RIP LOVE FOREVER Eto'ofille...FOE-3........... RIP LOVE FOREVER a écrit le 23 juin 2010 à 8h15
@ tous

ne djoumez pas dans les pb de gombo de camfoot aveuglement je vous dit ohhhhhh je ne connais pas tres bien a6, mais de ce que g pu voir de lui et entendre de lui, c un gars bien, sympa; gentil, humble et abordable, il n'est pas du tt du genre à se mettre dans ses etats sans raison bien valables.... EVITEZ DE JUGER SI VOUS NE CONNAISSEZ PAS LE FIN MOT DE L'HISTOIRE...

CAMFOOT A CHERCHE ILS ONT TROUVE JE SUIS SURE QUE SI A6 SE MET A TABLE BCP AURONT HONTE.... TRES HONTE MM ET DEVROS DES EXCUSES AUX LECTEURS POUR TTES LES POLEMIQUES MONTEES A 2 BALLES SUR LES LIONS

WAIT N SEE!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist