@ tous
ne djoumez pas dans les pb de gombo de camfoot aveuglement je vous dit ohhhhhh je ne connais pas tres bien a6, mais de ce que g pu voir de lui et entendre de lui, c un gars bien, sympa; gentil, humble et abordable, il n'est pas du tt du genre à se mettre dans ses etats sans raison bien valables.... EVITEZ DE JUGER SI VOUS NE CONNAISSEZ PAS LE FIN MOT DE L'HISTOIRE...
CAMFOOT A CHERCHE ILS ONT TROUVE JE SUIS SURE QUE SI A6 SE MET A TABLE BCP AURONT HONTE.... TRES HONTE MM ET DEVROS DES EXCUSES AUX LECTEURS POUR TTES LES POLEMIQUES MONTEES A 2 BALLES SUR LES LIONS
WAIT N SEE!
ne djoumez pas dans les pb de gombo de camfoot aveuglement je vous dit ohhhhhh je ne connais pas tres bien a6, mais de ce que g pu voir de lui et entendre de lui, c un gars bien, sympa; gentil, humble et abordable, il n'est pas du tt du genre à se mettre dans ses etats sans raison bien valables.... EVITEZ DE JUGER SI VOUS NE CONNAISSEZ PAS LE FIN MOT DE L'HISTOIRE...
CAMFOOT A CHERCHE ILS ONT TROUVE JE SUIS SURE QUE SI A6 SE MET A TABLE BCP AURONT HONTE.... TRES HONTE MM ET DEVROS DES EXCUSES AUX LECTEURS POUR TTES LES POLEMIQUES MONTEES A 2 BALLES SUR LES LIONS
WAIT N SEE!

