@ tous
laissez camfoot, ils sont enrecherche de sensation, de gros titres, de gros coup! justement, ca va leur caller au cou!
@ Mvog Mbi le 23/06/2010 Ã 05:51
mon frere tu dis exactement ce que je dis depuis kk tps, mais seulmt qd ca arrive sur etoo tu changes ton analyse. ETOOO EST UN CADRE AUJOURDHUI CHEZ LES LIONS pkoi vouloir le mettre au mm pied d'egalité que tt les ptits jeunes la? vous pensez que qd eto arrivait en 98 on ne l'a pas aussi grondé, KIL NA PAS AUSSI appris? il a porté les sacs d'entrainements des gds, il s'est tu il a fait sa carrière et il est la ou il est aujourdhui.
maintenant kil est un cadre chez les lions il ne peut plus dire A, on a deja ecrit dans la presse kil est arrivé à Z, kil a grondé les gens, kil a fait ceci c mm koi? dans tt les groupes il y a une star, un au dessus du lot, pkoi certains kmer et certains joueur de la nat refusent ils d'ametrre cela?
les enfants ki sont arrivées hier hier la etoo ne peut pas leur dire kk chose ils comprennent et ils acceptent? non tt de suite etoo a fait ceci etoo a fait cela, ce n'est pas pckils sont dans de gros club, gagnent kk titre, et ont un fan club, kil douvent pretendre à avoir le mm statut ketoo dans cette equipe, etoo est non seulmt un des doyens des lions, mais il est en plus à l'international, la superstar! que les kmers et les autres lions l'acceptent; j'ai bien peur que le star systm de tue nos jeunes lions...
laissez camfoot, ils sont enrecherche de sensation, de gros titres, de gros coup! justement, ca va leur caller au cou!
@ Mvog Mbi le 23/06/2010 Ã 05:51
mon frere tu dis exactement ce que je dis depuis kk tps, mais seulmt qd ca arrive sur etoo tu changes ton analyse. ETOOO EST UN CADRE AUJOURDHUI CHEZ LES LIONS pkoi vouloir le mettre au mm pied d'egalité que tt les ptits jeunes la? vous pensez que qd eto arrivait en 98 on ne l'a pas aussi grondé, KIL NA PAS AUSSI appris? il a porté les sacs d'entrainements des gds, il s'est tu il a fait sa carrière et il est la ou il est aujourdhui.
maintenant kil est un cadre chez les lions il ne peut plus dire A, on a deja ecrit dans la presse kil est arrivé à Z, kil a grondé les gens, kil a fait ceci c mm koi? dans tt les groupes il y a une star, un au dessus du lot, pkoi certains kmer et certains joueur de la nat refusent ils d'ametrre cela?
les enfants ki sont arrivées hier hier la etoo ne peut pas leur dire kk chose ils comprennent et ils acceptent? non tt de suite etoo a fait ceci etoo a fait cela, ce n'est pas pckils sont dans de gros club, gagnent kk titre, et ont un fan club, kil douvent pretendre à avoir le mm statut ketoo dans cette equipe, etoo est non seulmt un des doyens des lions, mais il est en plus à l'international, la superstar! que les kmers et les autres lions l'acceptent; j'ai bien peur que le star systm de tue nos jeunes lions...

