A l'image de "nos amis français" les problémes entre joueurs et des selectionneurs avec un manque de poigne ont tué l'esprit de groupe. D'ou des éliminations précoces.
Ces mecs qui ont la grosse pourrissent l'athmospère, le Cameroun avait un tableau intéréssant. Que de regrets!
Ces mecs qui ont la grosse pourrissent l'athmospère, le Cameroun avait un tableau intéréssant. Que de regrets!

