Shabazz a écrit le 23 juin 2010 à 7h14 @Arantes007 le 23/06/2010 à 00:40 si je te vois encore posté ici tu vas me sentir....tu peux aller sur cocody.com ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...