Mvog bi
tu peus comprendre ma colere. les medias camerounais n`ont pas supporter notre equipe nationale ou votre equipe nationale en attendant la double nationalité un jour. Toujours de critique non fondé.ils ont eliminés le cameroun avant le debut de la coupe du monde. ils ont fait le deuil des certains joueurs avant leurs mort. Ce qui me choc ce que camfoot ne pas different des feuille de choux qu`on lit au cameroun sur trois page depuis un certain temps alors que c`etait notre fierté en matier d`information.camfoot est entré dans un ragot qui ne le resemble pas au nom de l`information. Camfoot ne pas different de Roger Milla qui nous a souillé avant le debut de la coupe du monde avec des declarations de quelqu`un qui a peure du succé des autres et que tout le media du monde parle que de sa à chaque fois que le cameroun joue. on ne parle pas du succé du cameroun en 1990 que Milla à pris pour son succé personnel pour combattre SEF qui monte en puissance.les media occidantaux parlent que de la baitise de milla, et les jeune ne savent pas qui etait Milla.
Camfoot regardez vous dans le miroir SVP.fait nous un billan constructive pour l`avenir du football camerounais.Les mon comme agresseur,mauvais grain ne pourra nous amener nule par SVP.
tu peus comprendre ma colere. les medias camerounais n`ont pas supporter notre equipe nationale ou votre equipe nationale en attendant la double nationalité un jour. Toujours de critique non fondé.ils ont eliminés le cameroun avant le debut de la coupe du monde. ils ont fait le deuil des certains joueurs avant leurs mort. Ce qui me choc ce que camfoot ne pas different des feuille de choux qu`on lit au cameroun sur trois page depuis un certain temps alors que c`etait notre fierté en matier d`information.camfoot est entré dans un ragot qui ne le resemble pas au nom de l`information. Camfoot ne pas different de Roger Milla qui nous a souillé avant le debut de la coupe du monde avec des declarations de quelqu`un qui a peure du succé des autres et que tout le media du monde parle que de sa à chaque fois que le cameroun joue. on ne parle pas du succé du cameroun en 1990 que Milla à pris pour son succé personnel pour combattre SEF qui monte en puissance.les media occidantaux parlent que de la baitise de milla, et les jeune ne savent pas qui etait Milla.
Camfoot regardez vous dans le miroir SVP.fait nous un billan constructive pour l`avenir du football camerounais.Les mon comme agresseur,mauvais grain ne pourra nous amener nule par SVP.

