je pense que Camfoot doit vraiment s'excuse de ces deux articles sur A.Song, et attacher a`SEF en meme temps,Je ne suis pas de ceux qui mange chez eux et si je mange chez eux qu' ils cassent mon plat.Et je ne suis pas ceux qui on ratter le train de la vie, de la reusite et du succé et qui se trouves à la gare de la haine pour insulter ceux qui on reusir leur vie sans aller à l`ecole. comme si douala maga bell, le roi njoya et d`autre etaient des intelo.Pour moi juger, sans fondement, condaner sans juger ne pas du journalisme.

