A vous tous le detracteurs A. Song allez mettre vos tetes au goudron bande de vaux riens. Qu'est-ce que vous avez deja apporte au Cameroun. Vous etes tous des jaloux et si ca vous pique vous n'avez qu'a mourir. Il n'y aura jamais de LIDC sans A.Song bande d'idiots stupides. ET a Camfoot, vous devrez avoir honte.

