Le capitaine des Bleus Patrice Evra a indiqué mardi que les Bleus allaient renoncer à toutes les primes, après ce Mondial catastrophique. «On renoncera à toutes les primes, on n'acceptera pas un seul centime», a assuré le joueur de Manchester United. (Source FranceFootbal.fr)
Que nos lions en fassent pareil avec tout ce qu'il doivent comme emotions aux Camerounais!
Que nos lions en fassent pareil avec tout ce qu'il doivent comme emotions aux Camerounais!

