Penda Dallé a écrit le 23 juin 2010 à 0h11 @Arantes007, Que tu me fais rigoler! ton départ ne sera même pas remarqué. Adios faforo; mais que l'on ne te vois plus ici. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...