@tous
A partir de today 21 juin j`arrete de venir au Toli;je ne puis cautionne un tel media qui pond 2 articles au titres flacheurs juste pour descendre un compatriote et de sucroit bon joueur chez les ILICS ;si j`ai du mal a ce qu`on Lynche Anelka;pourquoi vais-je cautionner qu`on le fasse vis a via de Asong;le reve de tout bon jouuer est d`etre titus en coupe du monde et si Asong a un moment s est senti fustre de ne pas jouer;ca temoigne a mes yeux qu`il voulait vraiment donner une partie de sa sueur pour notre pays a nous tous;alors profiter du fait qu on a une tribune pour regler ses etats d `ames je ne puis le cautionner;je me retire du forum le toli et je cesse de lire Camfoot;Deja qu`on nous a etourdi avec un article plein d`insultes et de vulgarite Radio mille collines de kigali?????
STOP A LA HAINE!!!!!
ARENTES that was my last message
GOD BLESS YOU ALL !!!
A partir de today 21 juin j`arrete de venir au Toli;je ne puis cautionne un tel media qui pond 2 articles au titres flacheurs juste pour descendre un compatriote et de sucroit bon joueur chez les ILICS ;si j`ai du mal a ce qu`on Lynche Anelka;pourquoi vais-je cautionner qu`on le fasse vis a via de Asong;le reve de tout bon jouuer est d`etre titus en coupe du monde et si Asong a un moment s est senti fustre de ne pas jouer;ca temoigne a mes yeux qu`il voulait vraiment donner une partie de sa sueur pour notre pays a nous tous;alors profiter du fait qu on a une tribune pour regler ses etats d `ames je ne puis le cautionner;je me retire du forum le toli et je cesse de lire Camfoot;Deja qu`on nous a etourdi avec un article plein d`insultes et de vulgarite Radio mille collines de kigali?????
STOP A LA HAINE!!!!!
ARENTES that was my last message
GOD BLESS YOU ALL !!!

