PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k de Cubamcity a écrit le 22 juin 2010 à 21h46
@ tous
il serait temps ke rigo parle a son neveu parce que ce petit insolent de A song essaye d'impressioner son oncle negativement jouer a arsenal n'est pas une fin en soi..je comprends maintenant pourquoi tes rapports avec ton complice palmayor du togo on pris un coup..song se revolte alors quil n a encore prouve a personne attend quand le vieux wenger ba te preter a nouveau a wigam et la tu chercheras un vaccin contre le syndrome ndjemba ndjemba comme a dit londonien...a rigo si ce n est pas toi qui monte ton neveu alors rase lui les ca.cas qu il a sur la tete pour lui faire comprendre que le cameroun se passe de ses passes a l adversaire et qu on peut debatir ss mal eduque je parlerais d eleve vu que c est un chien....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist