@ tous
il serait temps ke rigo parle a son neveu parce que ce petit insolent de A song essaye d'impressioner son oncle negativement jouer a arsenal n'est pas une fin en soi..je comprends maintenant pourquoi tes rapports avec ton complice palmayor du togo on pris un coup..song se revolte alors quil n a encore prouve a personne attend quand le vieux wenger ba te preter a nouveau a wigam et la tu chercheras un vaccin contre le syndrome ndjemba ndjemba comme a dit londonien...a rigo si ce n est pas toi qui monte ton neveu alors rase lui les ca.cas qu il a sur la tete pour lui faire comprendre que le cameroun se passe de ses passes a l adversaire et qu on peut debatir ss mal eduque je parlerais d eleve vu que c est un chien....
il serait temps ke rigo parle a son neveu parce que ce petit insolent de A song essaye d'impressioner son oncle negativement jouer a arsenal n'est pas une fin en soi..je comprends maintenant pourquoi tes rapports avec ton complice palmayor du togo on pris un coup..song se revolte alors quil n a encore prouve a personne attend quand le vieux wenger ba te preter a nouveau a wigam et la tu chercheras un vaccin contre le syndrome ndjemba ndjemba comme a dit londonien...a rigo si ce n est pas toi qui monte ton neveu alors rase lui les ca.cas qu il a sur la tete pour lui faire comprendre que le cameroun se passe de ses passes a l adversaire et qu on peut debatir ss mal eduque je parlerais d eleve vu que c est un chien....

