Kmer a écrit le 22 juin 2010 à 21h11 @Londonien (Londres , Royaume Uni) le 22/06/2010 Ã 22:04 Amen!!! Je rentre dans ma grote me coucher. A chaque jour suffit sa peine. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...