@arantes
ne vient plus ici si tu veux, amene ASong avec toi.
Il est la depuis 2 ans seulement, et on ne peux plus respirer. Un milieu de terrain qui ne marque mm pas des demi buts!!!
Minalmi!!!!
Ns on va continuer a lie Camfoot!!!
ne vient plus ici si tu veux, amene ASong avec toi.
Il est la depuis 2 ans seulement, et on ne peux plus respirer. Un milieu de terrain qui ne marque mm pas des demi buts!!!
Minalmi!!!!
Ns on va continuer a lie Camfoot!!!

