VAMOS ARGENTINA!!!!
Aller le Ngéria!!
Les 2 équipes que je supporte maintenant (avec le Cameroun bien sur) mais encore en course!
Je suis aussi pour la Côte d'Ivoire mais je suis sur que les coréens vont se donner à mort (bien qu'étant éliminés) pour ne pas prendre 7-0 par la Côte d'Ivoire.
Je suis aussi sur que le Brésil ne va pas forcer.
Je prie pour un Brésil-Espagne en 1/8 de finale pour voir un des deux éliminé!
Aller le Ngéria!!
Les 2 équipes que je supporte maintenant (avec le Cameroun bien sur) mais encore en course!
Je suis aussi pour la Côte d'Ivoire mais je suis sur que les coréens vont se donner à mort (bien qu'étant éliminés) pour ne pas prendre 7-0 par la Côte d'Ivoire.
Je suis aussi sur que le Brésil ne va pas forcer.
Je prie pour un Brésil-Espagne en 1/8 de finale pour voir un des deux éliminé!

