Quoiqu'il arrive le Nigéria peut dire merci à l'Argentine qui les aide vraiment!
Les argentins gagnent sans forcer contre le Nigéria, atomisent la Corée du Sud (merci déjà ) et là battent la Grèce (encore merci).
C'est pas pour rien que j'aime l'Argentine!
Pas comme ces brésiliens qui avaient laissé la Norvège gagner et par la même occasion éliminer le Maroc.
Les argentins gagnent sans forcer contre le Nigéria, atomisent la Corée du Sud (merci déjà ) et là battent la Grèce (encore merci).
C'est pas pour rien que j'aime l'Argentine!
Pas comme ces brésiliens qui avaient laissé la Norvège gagner et par la même occasion éliminer le Maroc.

