Paul Le guen a quand ton depart? a écrit le 22 juin 2010 à 19h56 Yakubu rate ce qu'on ne rate pas...Mince!!!C'est quelle sorcelerie avec les attaquants Africains? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...