Arantes007 a écrit le 22 juin 2010 à 19h54 Camfoot si vraiment tu parles comme ca de Asong vous ne me verrez plus jamais;je ne consulterai jamais plus ce site ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...