Paul Le guen a quand ton depart? a écrit le 22 juin 2010 à 19h53 Maradona me depasse...C'est quoi ces grosses bises aux levres des joueurs Argentins?C'est comme si on avait affaire aux homos.HAHAHAA!!!!!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...