Junior a écrit le 22 juin 2010 à 19h42 j`en ai marre de tous ces joueurs qui s`ecroulent en tenant comme s`ils avaient casse un os et qui 20 secondes plutard sont debouts ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...