Sims la princesse de bangoulap a écrit le 22 juin 2010 à 19h31 heyyy ndokoti c est encore koi ca.mamamia!!!! as tu penser aux jeunes ki liront envant dernier paragraph de ta chronique??? G WANDA au carreee ADL ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...