putain les africains on manque de rigueur dans le jeu c`est fou
quand je vois un six qui recoit un ballonrenvoye par sa defense ;il amortit et prend 1 min pour se degager alors qu il est a 25 m de ses buts ;la je dis c est vraiment un manque de rigueur ;d`application dans le jeu;c`est comme si au lieu de jouer les gars pensent souvent a autre chose alors qu`ils sont au stade;quand je vois un lato oublie carrerment le joueur qu il est cense barre alors que c est un coup franc contre son equipe je dis on n a qu a s en prendre a nous meme
on dirait tous des Makouns en puissance les nigerians
quand je vois un six qui recoit un ballonrenvoye par sa defense ;il amortit et prend 1 min pour se degager alors qu il est a 25 m de ses buts ;la je dis c est vraiment un manque de rigueur ;d`application dans le jeu;c`est comme si au lieu de jouer les gars pensent souvent a autre chose alors qu`ils sont au stade;quand je vois un lato oublie carrerment le joueur qu il est cense barre alors que c est un coup franc contre son equipe je dis on n a qu a s en prendre a nous meme
on dirait tous des Makouns en puissance les nigerians

