Pepito a écrit le 22 juin 2010 à 19h02 Ne vs inquietez pas de Iya Mohamed, epervier est deriere lui avec Mayebi a la fecafoot, donc sil ne demissione pas, epervier viendra le proposer. Vive 2014 sans ces vautours... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...