dis donc est-ce que Makoun chante meme souvent O`Cameroun ?
parce qu`a mes yeux il est exactemnt comme Anelka ;vous les journalistes pourkoi vous ne relayez l`info selon laquelle il a dit aux Camerounais mbeeeeee nyouuuuuuuuu
Le gars la doit etre un etranger
parce qu`a mes yeux il est exactemnt comme Anelka ;vous les journalistes pourkoi vous ne relayez l`info selon laquelle il a dit aux Camerounais mbeeeeee nyouuuuuuuuu
Le gars la doit etre un etranger

