PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 22 juin 2010 à 18h18
@Buncol (Atlanta , Etats-Unis)

on ne peut pas insulté popol et en meme temps lui demander de nous sauver...

et puis c est koi ces manieres d´assujetis???

il y a plein de gens qui se reclament anciennes gloires...qui exigent et obtiennent la tete des coach et surtout pretendent vouloir le bien de notre foot

et bien voila l´occasion de le prouver...il faut qu ils nettoyent eux-meme leur maison et nous prouvent qu´ils sont capables de faire des choses

Milla...Kaham...Bell...Akono...Abega...Mbida...Tataw...etc..
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist