THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 22 juin 2010 à 18h14 @Buncol (Atlanta , Etats-Unis) je ne suis pas negro...je suis black...je suis camerounais et citoyen du monde. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...