@ TOUS
Le Minsep doit prendre ses responsabilites. A son passif, deux echecs retentissants. On attend que le President de la Republique le demette car il n'a point l'envergure de demissionner de son propre-chef. IYA a-t-il la lucidite de demissionner? Je ne crois pas. Il faudrait juste le virer de son poste de la Sodecoton pour qu'il y'ait un effet boule de neige..Car c'est un gros eperviable...Et par ricochet, on serait debarrasse de lui a la Fecafoot. Meme son parrain de la Caf n'y pourra rien. Arretons-nous aux resultats. Ils sont juste eloquents! Mais, cela ne sera pas suffisant pour la re-construction du foot-ball au pays...
Le Minsep doit prendre ses responsabilites. A son passif, deux echecs retentissants. On attend que le President de la Republique le demette car il n'a point l'envergure de demissionner de son propre-chef. IYA a-t-il la lucidite de demissionner? Je ne crois pas. Il faudrait juste le virer de son poste de la Sodecoton pour qu'il y'ait un effet boule de neige..Car c'est un gros eperviable...Et par ricochet, on serait debarrasse de lui a la Fecafoot. Meme son parrain de la Caf n'y pourra rien. Arretons-nous aux resultats. Ils sont juste eloquents! Mais, cela ne sera pas suffisant pour la re-construction du foot-ball au pays...

