PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol de Atlanta a écrit le 22 juin 2010 à 17h52
@ TOUS

Le Minsep doit prendre ses responsabilites. A son passif, deux echecs retentissants. On attend que le President de la Republique le demette car il n'a point l'envergure de demissionner de son propre-chef. IYA a-t-il la lucidite de demissionner? Je ne crois pas. Il faudrait juste le virer de son poste de la Sodecoton pour qu'il y'ait un effet boule de neige..Car c'est un gros eperviable...Et par ricochet, on serait debarrasse de lui a la Fecafoot. Meme son parrain de la Caf n'y pourra rien. Arretons-nous aux resultats. Ils sont juste eloquents! Mais, cela ne sera pas suffisant pour la re-construction du foot-ball au pays...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist