Salut mon cher SALOMON,le 3-0 je l'ai mis deliberement,parceque c'était bien 3-0 dans le temps reglementaire.Les deux buts du temps additionnel je ne les compte pas,les egyptiens savaient que le match était plié,alors ils ont relâché un peu...C'est bien 3-0 le score du match.

