@Unefille237 stephane mbia plus de leuco stp!!!
je ne suis pas negro...je suis black...je suis camerounais et citoyen du monde.
il n´y que les lolos et la toumba qui peuvent me manipuler...
sinon pekson ne me peut!!!
je ne suis pas negro...je suis black...je suis camerounais et citoyen du monde.
il n´y que les lolos et la toumba qui peuvent me manipuler...
sinon pekson ne me peut!!!

