@ ZUTERA
lol.. C'est quel delire ca encore? Le selectionneur et son staff doivent rendre des comptes au peuple via la fecafoot et le Minsep. Bien evidemment, il doit rendre compte de sa derniere et piteuse mission en Af'sud. Et cette fois-ci, ce ne sera pas dans les studios de Canal-Plus...lol. Mais, dans le pays dans lequel il avait signe ses contrats. C'est juste du bon sens. Maintenant, s'il fait pipi dans sa culotte, il peut encore demissionner et retourner en France.
lol.. C'est quel delire ca encore? Le selectionneur et son staff doivent rendre des comptes au peuple via la fecafoot et le Minsep. Bien evidemment, il doit rendre compte de sa derniere et piteuse mission en Af'sud. Et cette fois-ci, ce ne sera pas dans les studios de Canal-Plus...lol. Mais, dans le pays dans lequel il avait signe ses contrats. C'est juste du bon sens. Maintenant, s'il fait pipi dans sa culotte, il peut encore demissionner et retourner en France.

