PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol de Atlanta a écrit le 22 juin 2010 à 17h25
@ ZUTERA

lol.. C'est quel delire ca encore? Le selectionneur et son staff doivent rendre des comptes au peuple via la fecafoot et le Minsep. Bien evidemment, il doit rendre compte de sa derniere et piteuse mission en Af'sud. Et cette fois-ci, ce ne sera pas dans les studios de Canal-Plus...lol. Mais, dans le pays dans lequel il avait signe ses contrats. C'est juste du bon sens. Maintenant, s'il fait pipi dans sa culotte, il peut encore demissionner et retourner en France.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist