X man
je remarke ke tu as souvt la volonté , mais tu es tjrs a gauche kd il faut trouver les solutions.Exemple : tu crois ke les Gérigomi doivent continuer jouka 2012.Massa moi je dois commencer alors à acheter les médicaments du coeur si tu deviens kelkun à la Fécafey nessa.
Tu continues mainan tu dis Lechantre ,ma broda tu n'as pas vu la part de Leroy on a dit en 98 si kelkun know le ndamba kamer c'est lui mieux mme ke ns du mboa , un moment le djo mme commençais à maîtriser le bassa , et puis on ne sait pas kel tsé tsé la piké , nessa il nous sort ke Mboma doit jouer MD . Papa un claude le Roy ki ne sait plus k'au mboa les MD nivo mondial se ramasse mme a Nkoulouloun.
Donc là j'ai compris ke le renard ne peut pas win 2 fois la mme poule kkesoit xyz .
Donc lechantre ne pourra plus rien pour le mboa déja Milla est tjrs en place avec son Mahouvé ki wait tjrs son tour , ensuite le ndamba a changé 10 ans sont passés , de 3 les entraineurs frenchies doivent se dembré sur les Coqs mainan ,on a hia kils ne sont plus au nivo , à la Can ils se font fouetter par Shehata depuis 6 ans , au mondial ils sortent au 1er tour dès ke Zidane n'est pas là ou blessé .
Chacun sa route mainan , 4 coachs frenchies , 4 éliminations au 1er tour . Ca suffit.
je remarke ke tu as souvt la volonté , mais tu es tjrs a gauche kd il faut trouver les solutions.Exemple : tu crois ke les Gérigomi doivent continuer jouka 2012.Massa moi je dois commencer alors à acheter les médicaments du coeur si tu deviens kelkun à la Fécafey nessa.
Tu continues mainan tu dis Lechantre ,ma broda tu n'as pas vu la part de Leroy on a dit en 98 si kelkun know le ndamba kamer c'est lui mieux mme ke ns du mboa , un moment le djo mme commençais à maîtriser le bassa , et puis on ne sait pas kel tsé tsé la piké , nessa il nous sort ke Mboma doit jouer MD . Papa un claude le Roy ki ne sait plus k'au mboa les MD nivo mondial se ramasse mme a Nkoulouloun.
Donc là j'ai compris ke le renard ne peut pas win 2 fois la mme poule kkesoit xyz .
Donc lechantre ne pourra plus rien pour le mboa déja Milla est tjrs en place avec son Mahouvé ki wait tjrs son tour , ensuite le ndamba a changé 10 ans sont passés , de 3 les entraineurs frenchies doivent se dembré sur les Coqs mainan ,on a hia kils ne sont plus au nivo , à la Can ils se font fouetter par Shehata depuis 6 ans , au mondial ils sortent au 1er tour dès ke Zidane n'est pas là ou blessé .
Chacun sa route mainan , 4 coachs frenchies , 4 éliminations au 1er tour . Ca suffit.

