PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 22 juin 2010 à 17h20
X man

je remarke ke tu as souvt la volonté , mais tu es tjrs a gauche kd il faut trouver les solutions.Exemple : tu crois ke les Gérigomi doivent continuer jouka 2012.Massa moi je dois commencer alors à acheter les médicaments du coeur si tu deviens kelkun à la Fécafey nessa.
Tu continues mainan tu dis Lechantre ,ma broda tu n'as pas vu la part de Leroy on a dit en 98 si kelkun know le ndamba kamer c'est lui mieux mme ke ns du mboa , un moment le djo mme commençais à maîtriser le bassa , et puis on ne sait pas kel tsé tsé la piké , nessa il nous sort ke Mboma doit jouer MD . Papa un claude le Roy ki ne sait plus k'au mboa les MD nivo mondial se ramasse mme a Nkoulouloun.
Donc là j'ai compris ke le renard ne peut pas win 2 fois la mme poule kkesoit xyz .
Donc lechantre ne pourra plus rien pour le mboa déja Milla est tjrs en place avec son Mahouvé ki wait tjrs son tour , ensuite le ndamba a changé 10 ans sont passés , de 3 les entraineurs frenchies doivent se dembré sur les Coqs mainan ,on a hia kils ne sont plus au nivo , à la Can ils se font fouetter par Shehata depuis 6 ans , au mondial ils sortent au 1er tour dès ke Zidane n'est pas là ou blessé .
Chacun sa route mainan , 4 coachs frenchies , 4 éliminations au 1er tour . Ca suffit.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist