Qu'entendent-ils par "rendre DES Comptes" au peuple Camerounais? Quelle demagogue dangereuse? Depuis quand on prend l'avis DES Camerounais? Depuis quand Les Camerounais se font rendre DES comptes?
Par comtre nous Somme un peuple qui aime la paix. Un peuple qui sait gagner comme il sait perdre en football plus generalement en sport de competition. Bref nous Somme tres civiliser dans le domaine du sport s'agissant de nos comportement collectifs.
Le
Contract de Mr. PLG arrive a son terme avec la fin de la WC. S'il a meme l'ombre d'un doute dans son fort interieur concernant sa securiter, eh bien il
est en droit de ne pas se rendre au Cameroun avec ceux qui y vont. Prevenir vaut mieux que guerir. Le Cameroun n'a pas besoin d'un derapage comme incident en ce moment, tout comme Mr. PLG et Les joueurs n'en ont besoin. Il ne saurait non plus question de livrer DES boucs emissaires
Par comtre nous Somme un peuple qui aime la paix. Un peuple qui sait gagner comme il sait perdre en football plus generalement en sport de competition. Bref nous Somme tres civiliser dans le domaine du sport s'agissant de nos comportement collectifs.
Le
Contract de Mr. PLG arrive a son terme avec la fin de la WC. S'il a meme l'ombre d'un doute dans son fort interieur concernant sa securiter, eh bien il
est en droit de ne pas se rendre au Cameroun avec ceux qui y vont. Prevenir vaut mieux que guerir. Le Cameroun n'a pas besoin d'un derapage comme incident en ce moment, tout comme Mr. PLG et Les joueurs n'en ont besoin. Il ne saurait non plus question de livrer DES boucs emissaires

