PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Fan'mot Fan'mot de Paris a écrit le 22 juin 2010 à 16h24
Il reste un match et il faut impérativement qu'on le joue sérieusement et qu'on sorte avec les honneurs. Ces matchs de coupe du monde sont capitaux pour nous car ils nous permettent de nous frotter en compétition au très haut niveau. ça ne peut être qu'un plus pour nos joueurs, un plus pour notre collectif. Il est légitime de vouloir donner du temps de jeu à des joueurs qui n'en ont pas eu beaucoup, mais il ne faut surtout pas prendre le match à la légère.
C'est l'opportunité de soumettre une fois de plus notre équipe, notre défense à une équipe offensivement talentueuse.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist