PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Arantes007 Arantes007 a écrit le 22 juin 2010 à 16h23
@Kadafi ( R SONG - LE LION) le 22/06/2010 à 17:12

Fotso victor est alle dans kelle ecole n est il pas un bon gestionnaire?
notre plus grand titre hors continent on l a eu avec un camer oui ou non?
IL FAUT QUE LA CAF CHANGE SA FORMULE DE QUALIF POUR LE MONDIAL faudra faire une seule poule ou tous les grands se rencontreront et juste les 5 premiers iront au mondial ;c est quand meme etonnant qu une ekipe comme l`egypte ne soit pas la depuis bien d annees alors qu elle domine le foot africain
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist