Makalapati de Mboutkistan a écrit le 22 juin 2010 à 16h05 Kadafi ( R SONG - LE LION) Tu ne connais pas Omam Biyick.Il faut te taire au lieu de dire des betises. Il est meme plus qualifie que PLG ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...