@THE X-MAN(2010) (GALACTICA , Cameroun) le 22/06/2010 Ã 16:33
Si tu as mieux qu'une "procédure CLASSIQUE", pourvu que les ILICs gagnent et que le Cameroun soit respecté? Pas besoin de rhétorique habituelle, du VENT!
Si tu as mieux qu'une "procédure CLASSIQUE", pourvu que les ILICs gagnent et que le Cameroun soit respecté? Pas besoin de rhétorique habituelle, du VENT!

