PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
La Lionne La Lionne de Mbia Capitaine des Lions a écrit le 22 juin 2010 à 15h35
@une fille
suis heurese que tu te rallie à ma cause. Mbia Capitaine des lions lol
Mon equation: Mbia = Talent + Hemle + polyvalence + jeunesse

@tous

Vous rigolez ou quoi? Lechantre a fait koi depuis kil est parti du Kmer? vous n'avez pas marre que les faux blancs se servent des lions pour tenter de lancer leur miserables carrière? Leroy a gagné quoi sans le cameroun? Lechantre a fait quoi ailleurs? Niponachi a fait quoi apres le Kmer?
Donnez moi cette equipes aux anciens lions et vous verrez.
Arretez avec vos idees d'eternels coloniés. On a Omam biyick et patrick mboma qui sont dispo. vou sallez chercher quoi chez les blancs? A moins qu'on me sorte un mourinho ou guss hiddink et encore il faudra que son adjoint soit un kmer. Plus question de revoir ce qu'on a vu à cette coupe du monde. Un banc full de blanc. Songoo aussi doit dégager. Il n'a jamais été un gd gardien.je ne voi spas ce qu'il va donner comme conseil que lui meme n'a pas pratiquer. je me rappelle encore des buts qui lui passe par les aiselles. Qu'ondonne ca à william amdem.

Pour moi: coach Omam biyick
adjoint: P.Mboma
entraineur des gardiens: Willy andem
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist