Pepito a écrit le 22 juin 2010 à 15h34 Ca reste difficile pr l'AFS, mnt, tt lespoir repose sur le Nigéria et surtout le Ghana. Allez Afracaaaaaaaaaaaa, et la Francophonie ne sera pas o second tour de ce mondial, France out, Camer out, CIV out, Suisse pas tres certain peut être.... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...