PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de Melen a écrit le 22 juin 2010 à 15h10
@THE X-MAN(2010) (GALACTICA , Allemagne) le 22/06/2010 à 16:00

N'est ce pas tous le jours c'est Dimanche, LECHANTRE, Leroy, Shaëffer gagnerons toujours et encore. Même LEGUEN a Qualifié les LIONS de hautes luttes non? De peu On lui aurait remi toute la cagnotte FIFA (c.f ATANGO) Minalmi!

Pour le COACH je n'ai rien à proposer. Mais je prefère une procedure d'appel d'offres loyale comme cela se fait partout ailleurs! mais comme on est Black on va faire comment!Chacun va chercher son ngombo d'abord QUI est fou?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist