@THE X-MAN(2010) (GALACTICA , Allemagne) le 22/06/2010 Ã 16:00
N'est ce pas tous le jours c'est Dimanche, LECHANTRE, Leroy, Shaëffer gagnerons toujours et encore. Même LEGUEN a Qualifié les LIONS de hautes luttes non? De peu On lui aurait remi toute la cagnotte FIFA (c.f ATANGO) Minalmi!
Pour le COACH je n'ai rien à proposer. Mais je prefère une procedure d'appel d'offres loyale comme cela se fait partout ailleurs! mais comme on est Black on va faire comment!Chacun va chercher son ngombo d'abord QUI est fou?
N'est ce pas tous le jours c'est Dimanche, LECHANTRE, Leroy, Shaëffer gagnerons toujours et encore. Même LEGUEN a Qualifié les LIONS de hautes luttes non? De peu On lui aurait remi toute la cagnotte FIFA (c.f ATANGO) Minalmi!
Pour le COACH je n'ai rien à proposer. Mais je prefère une procedure d'appel d'offres loyale comme cela se fait partout ailleurs! mais comme on est Black on va faire comment!Chacun va chercher son ngombo d'abord QUI est fou?

